Ha!! Cette robe!
Depuis que je me suis offert le livre “Un été couture” de République du Chiffon, j'en rêve!
Le modèle en photo dans le livre est réalisé dans un imprimé oiseaux très joli et j'avais aussi envi d'un bel imprimé. Cette année on voit des flamands roses partout donc forcemment…


Quand je dis que j'en rêve depuis que j'ai vu le modèle, je n'exagère pas. J'ai trouvé le tissus assez rapidement, la nuit quand je me réveillais je pensais à l'étape suivante et je révais du rendu final…

Malheureusement, un jour en rentrant à la maison je me suis rendue compte que mon homme, après avoir bricolé, avait pris le sac plastique dans lequel se trouvait ma robe en devenir pour une poubelle: J'aurais pu le tuer ce jour là! En plus il s'était essuyé les mains pleines de plâtre dessus, j'ai bien cru qu'elle était foutue!

Je ne sais pas par quel miracle il a réussi à la récupérer.

En tout cas je suis contente! Elle est toute pleine de petits défauts mais je l'adore! Comme elle est un poil courte, je vais tenter d'ajouter un galon en dentelle blanche et voir ce que ça donne.

 

Robe Mélanie

Robe Mélanie

Retour à l'accueil