Je continue mon exploration du livre de Géraldine Debeauvais du blog République du Chiffon. décidément, j'aime quasiment tous les modèles présentés dans ce livre!

J'avais envie (et besoin!) de coudre, mais avec trois enfants désœuvrés à la maison, je ne pouvais pas me lancer dans une entreprise trop grande.

La jupe Hôtesse est très facile et rapide à réaliser, peu de pièces et rien d'extravagant dans le montage.

Je suis contente de moi car j'ai bien soigné les finitions et ma fermeture Éclair est parfaitement posée!

Jupe Hôtesse (avec ma liste de courses derrière!)

Jupe Hôtesse (avec ma liste de courses derrière!)

Et puis soyons honnêtes, elle est très flatteuse pour la silhouette!

Jupe Hôtesse - République du Chiffon
Jupe Hôtesse - République du Chiffon
Jupe Hôtesse - République du Chiffon
Jupe Hôtesse - République du Chiffon

Le tissus vient de chez Les Tissus du Chien Vert, il m'en restais juste assez pour réaliser cette jupe. Le coton est assez épais ce qui fait que le tout se tient très bien.

Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à prendre mon arrière train en photo, mais l'effet gainant de la taille haute n'est pas mal non plus de dos ;-)

Retour à l'accueil